Monday, June 20, 2016

Advair 45






+

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette réponse? Salut BJ, Mon expérience personnelle comme je l'ai trop Pulm Sarc. OUI une fois sur Advair (250mcg), les ganglions lymphatiques dans ma poitrine ne rétrécissent énormément. Quand je suis allé à mon Pneumologue, elle m'a mis sur la poursuite de Flovent (250mcg) pour réduire davantage les ganglions lymphatiques que je toujours eu des difficultés respiratoires. Cela semble avoir fait le tour comme je l'ai maintenant de retour à une qualité de vie. Je marchais même 18 trous dans le temps chaud et humide la semaine dernière. Ce que je trouve intéressant et concernant est que vous indiquez que vous allez dans la remise à l'été. Je ne suis pas au large des médicaments depuis diagnostiqué toutefois le sentiment que mon doc me décoller après ma visite à Sept comme mes sysmptoms sont inexistants. Le nouveau test de PFT sera le conte de tell à titre de comparaison. Espérons que cette information aide. Andy Soyez gens prudents au sujet d'aller au large de la médication. sarcoïdose fonctionne sur votre corps invisible sans vous même en sachant qu'il est là. Comment puis-je savoir? Je suis allé sur l'oxygène cet été après le sentiment que mes symptômes étaient mieux. Je suis encore en train de perdre dans mes poumons. Demandez paradoxe pourquoi cela arrive. Il y a aussi des séquelles de traitement qui permet à nos poumons pour aller en fonction après la sarcoïdose frappe notre corps. Il y a fibreux des poumons et d'autre chose qui prend les poumons. Je pense que les cicatrices qui se produit. Continuez à prendre vos médicaments si vous obtenez mieux. Il serait peut-être plus intéressant à garder les médicaments en cours. Merci les gens. Peut-être qu'il ya quelque chose à ma pensée. Je ne cesse de prendre mon Advair lundi et mon CT était aujourd'hui (samedi). Je me demande si elle va faire une différence. Il était plus facile d'arrêter parce que je suis à la plage sur le lac Huron cette semaine plutôt que dans la ville, donc je suis sûr que l'air était plus claire où je me trouvais. Dès que l'analyse était terminée mais je repris l'Advair. Je n'ai vraiment besoin. Semble ridicule, mais je sais que vous comprendrez tous. Im très l'espoir d'un résultat positif. Vous savez que vous êtes malade quand vous espérez des tests le prouvent. long week-end heureux à mes concitoyens. bonjour BJ2, j'ai eu sarc pulmanary. pour presque an maintenant, était sur le pred. et advair 25/250 je pense qu'il était, mais le pred. vraiment foiré avec ma tête, donc mon dr. m'a pris hors de lui et augmenté ma dose du advair au 50/500 et il semble fonctionner je reçois encore fatigué mais le advair aide ma respiration. J'ai eu sarcoïdose depuis trente ans. Je suis allé sur Advair pendant 8 ans. Il y a environ un an et demi les granulomes étaient tous sur mon poumon, esohogus et de la gorge. Après 8 mois de prednosone j'avais encore partout. Puis walla par lui-même, il disparaît. Advair doesent vraiment assez de stéroïdes à se rétrécir. Il est juste sufficent d'ouvrir des voies de passage. Assurez-vous que vous avez un examen de la vue chaque année. Je cataracte précoce. Peut-être en raison de Advair et Spriva. Bonne chance Ellen de NJ. Cataractes éventuellement de Advair? Wow - bon à savoir. Mon dernier examen de la vue était en février comme je me poignarder sévère (comme une aiguille poussé dans mon oeil) et rien. il a dit qu'il pourrait être le fibro. Ill se rappeler l'examen annuel. Merci pour les commentaires. Je me rends compte Ill être à la recherche pour le rebord le plus proche (au sens figuré à ce point!) Salut à tous, je viens de diagnostic de sarcoïdose. Est-ce tout sortir en raison de mon diease de sarcoïdose et mes poumons. Tout commentaire serait apprécié. Je vous remercie Salut itch4u. On dirait que vous éprouvez des symptômes qui sont nouveaux pour moi (lèvres). Je vous suggère de copier votre message ici et commencer une nouvelle discussion avec elle, avec un titre à lire quelque chose comme s à propos de Advair. Juste une suggestion pour vous aider à obtenir plus de réponses. Bonne journée! Salut BJ2 ​​Merci pour la suggestion. Je l'ai fait mon annonce et espère que je reçois des commentaires sur sarcoïdose sur les lèvres. Je prends aussi Advair tous les jours pour mon asthme et pensé qu'il était très intéressant d'entendre parler du retrait des ganglions lymphatiques, comme une question de fait, je me sens toujours beaucoup mieux quand je prends Advair et vais parler avec mon médecin au sujet de ces informations Ive lire sur . Merci Bonjour toi-même. Vous avez eu sarcoide pendant une longue période. Dites moi quelle âge avez vous? (Si vous plaît) et est le vôtre relativement doux? Après avoir entendu parler Bernie Mac et une autre personne (pas célèbre) qui est décédé d'une maladie respirary i besoin d'un bon mot. Salut. Vous avez la sarcoïdose cutanée. Je sarcoïdose pulmonaire. Si vous ne l'avez déjà aller voir un dermotologist qui se spéTadalafile dans la maladie. Vous priez pour moi, je prierai pour vous. Advair ne joue aucun rôle dans le traitement de la sarcoïdose pulmonaire et si votre MD vous vend sur cette prémisse. sa ne connaît pas la littérature, ou vous vend une fausse facture de marchandises et vous avez besoin de trouver un experter pulmonaire pour gérer cette maladie avec vous. De nombreux patients atteints de sarcoïdose ont également une composante de l'obstruction du flux d'air (asthme ou BPCO liée autres que le tabac) où le Advair peut aider. Dont kid votre auto en pensant que les doses minimales de stéroïdes inhalés dans advair ou flovent ou pulmicort ou ASMANEX feront une différence dans cette maladie. Ils ne sont pas. Juste pour clarifier - mon PCP ne me le dire. Je viens de postuler pourquoi si je dois cette pression de la poitrine / douleur beaucoup, ne fait rien apparaître sur le xray ou tomodensitométrie sans contraste (je reçois mes résultats de ma CT avec un contraste dans une heure. Im nerveux). Il était ma conjecture que peut-être l'Advair avait quelque chose à voir avec elle. Cependant, je crois que je me suis trompé. Retour à la planche à dessin pour moi! Je ne reviendrai pas eu encore medioscolospy? (Pardonnez mon orthographe). J'ai eu ce fait pour montrer un diagnostic définitif. J'ai une question sur le advair bien. Comment votre sarcoïdose été tout en l'utilisant? Et quand vous dites une rémission chaque été que cela signifie le advair aide seulement avec la respiration pendant l'été? Ou vous ne l'utilisez pas alors? Je sarc pulmonaire et suis curieux. Merci et prendre soin. Je suis à une perte. Mon CT avec contraste était clair dans la poitrine. Il a montré un kyste sur mon foie (je me demande si itll doivent poster cette question séparément. Je havenll vois où cela va. Ive été sur Advair pendant environ 15 ans. Je prends 1x / jour. J'ai commencé avec tous les sarcoïdose comme des symptômes de la poitrine en mai 2004 et en octobre 2004, je suis dans la pensée de l'hôpital, je faisais une crise cardiaque. Ce fut la nuit mon visage whent engourdie pour la première fois. Je prenais advair tout au cours de cette. (Même dose toute l'année) En Juin 2005, 2006, 2007 tous mes symptômes seraient très soudainement disparaître (comme dans 2 jours, je vais de tout rien) sauf l'engourdissement dans mon front gauche. Puis, en septembre 2005, 2006, 2007 tous les symptômes revenaient dans les 2 jours. Il a commencé toujours avec les plaies de la poitrine d'abord, puis la douleur. Cette année est la première chose que je me sens. Tous mes symptômes neuro trop disparu en été (à nouveau, sauf le front numb) et sont revenus en septembre Je vais dire que je pense Advair est la plus grande invention depuis la climatisation et velcro! A partir du Advair obtenu mon asthme totalement sous contrôle pour la première fois depuis que je suis 18. (quand je suis arrivé la pneumonie et alors commencé à en avoir besoin). Bonne journée!




No comments:

Post a Comment