Sunday, June 19, 2016

Aldara 87






+

Aldara forum effets secondaires aldara Je me sers Aldara pendant plus de deux semaines maintenant et fais l'expérience absolument pas d'effets secondaires du tout. Maintenant, je ne suis pas déçu croyez-moi, mais la seule et unique chose gentille au sujet des effets secondaires est qu'ils indiquent que ce que vous utilisez est pas per se mais qu'il fait quelque chose * *. Est-ce normal? En outre, mon médecin a fait un gel assez profonde des verrues avant de me envoyer à la maison avec Aldara. Mon dr est impatient de répondre à toutes les questions que je l'ai, et je l'aime beaucoup, mais honnêtement, je ne pense pas qu'elle sait tout ce qu'il ya à savoir sur aldara. Quand j'ai demandé sur les effets secondaires. elle semblait très confiant que les effets secondaires ont été des symptômes grippaux bénins. Elle semblait même surpris d'entendre de la liste des symptômes que je lui ai demandé. Et elle a même dit que dans la mesure où elle le sait, il n'y a pas d'effets secondaires sytemic à l'aide de la med vaginale. J'ai lu toutes les histoires d'horreur sur la crème et je voudrais savoir s'il y a un posssibility de dommages à son système immunitaire en raison de l'utilisation de cette crème. il a contagiosum mollocum. Il n'a pas eu d'autres effets secondaires. Est-il un lien à aldara arrêter votre cycle menstruel? Juste utilisé cessé de l'utiliser et ne l'ont pas eu mon cycle depuis je l'ai utilisé. Depuis le 2 Juillet, je ne l'ai pas eu de menstruation. Mon petit ami a une vasectomie (14 ans). J'ai pris comme 5 tests de grossesse (tous négatifs) et je regarde le calendrier et sa fait 9 semaines que tout type de flux. Je ne l'ai pas utilisé dans les 2 semaines. Im pas sur la pilule, ne pas avoir d'IST (aucun d'entre nous - les tests sont revenus). Je viens prescrit la crème Aldara pour mes verrues génitales et avoir un couple de questions. 1) Mon médecin m'a dit d'appliquer la crème sur tout l'arbre de mon pénis Quel est votre avis? Le premier médicament que j'essayé était Aldara, quand ils ont commencé à apparaître. Tout le Aldara a servi à faire était de manger à part ma peau, cicatrice mon scrotum, et généralement blessé vraiment mauvais. Je ne pense même pas une verrue a disparu dans ce moment-là. Depuis, je l'ai essayé beaucoup de remèdes et ont eu du succès avec aucun d'eux. La seule chose qui semble fonctionner est déchirant les verrues hors moi, ce qui était douloureux au début, mais fonctionne assez bien. Je me souviens du passé sur ce forum. Aldara peut avoir des effets secondaires que vous mentionnez et n'a jamais été quelque chose que je vais utiliser. Je suis d'accord avec le gel ou les brûler. Le plus tôt ils sont partis, le meilleur. En outre, le Veregen et Aldara causent beaucoup d'effets secondaires tels que des cloques, des rougeurs, des bosses, etc. En outre, quelques bosses reviennent peu de temps après le traitement, presque aussitôt que la peau guérit quelques bosses apparaissent. donc je suis encore remarquer ces bosses. Je suis sûr que mon dermatologue est compétent, mais je pense qu'il est plus compétent avec des choses comme le cancer de la peau et les problèmes esthétiques et peut-être ne voit pas les verrues génitales trop souvent. Serait et STD clinique être une meilleure option? Aldara provoque plus d'inflammation comme un effet secondaire que certains autres traitements, dans ce cas, il pourrait y avoir une certaine miction inconfortable. Mais pas d'effets secondaires graves sont probables. 3) Je ne peux pas entrer dans les recommandations spécifiques de traitement. Chaque cas et chaque patient est différent. Ceci est quelque chose à discuter avec le médecin qui vous traite avec podophyllin et prescrire Aldara. (En général, j'évite d'utiliser plus d'un traitement à la fois. Aldara éliminé certains des très petites verrues, mais il n'y a eu aucun changement aux plus grands. En outre, le aldara n'a pas changé ma peau du tout. pas d'effets secondaires non plus. J'ai utilisé le vinaigre de cidre, qui semblait fonctionner au départ, mais les plus grandes verrues sont de retour. De plus, je l'ai développé une verrue (trois mois plus tard) qui est totalement différent de celui des autres sur mon scrotum inférieur. Celui-ci est triple en taille et en couleur rouge foncé. Je suppose que cela est aussi une verrue. Je dois travailler sur la remise en forme. Certains des effets secondaires de aldara semblent si vraiment vraiment méchant. comme ne pas être en mesure de faire pipi, ou assis, ou debout, ou à pied, les voyages à l'er, les chirurgies pour corriger les problèmes alors que sur aldara. Je voudrais savoir combien de ces questions étaient en raison d'une mauvaise utilisation du produit trop bien. Je suppose que je vais devoir commander la valeur d'un mois, voir comment il va, puis passer à partir de là. bien que, dans de nombreuses communautés, certains chirurgiens généraux se spéTadalafilent dans le côlon et du rectum problèmes. Ne soyez pas tenté d'utiliser Aldara interne; il ne fonctionnera pas et pourrait entraîner des effets secondaires douloureux. Donc, 2e opinion ne peut pas clarifier les choses, surtout avec de traiter d'abord et ne vous inquiétez pas sur les effets secondaires. des taux élevés d'infection donnés de la population générale. Je sais qu'il est difficile à diagnostiquer sans un examen visuel, mais même si j'ai verrues microscopiques, pourquoi le commerce, une marque bénigne immatérielle pour une cicatrice matériel? Juste après le coup de feu, je décide de faire des recherches sur les effets secondaires du vaccin (quelque chose que je l'aurais fait sur la première place), et je trouve qu'il y a eu plusieurs cas avec des réactions indésirables graves à Gardasil, qui incluent la mort. J'ai connu quelques-uns des effets secondaires normaux cependant, rien de grave. Dois-je envisager wartrol et viralfree? Mes principales questions pour vous sont sur Aldara. J'ai lu que quelques-uns des effets secondaires peuvent être très mauvais, ce qui provoque une grave irritation au point d'ulcération dans certains cas. Que dois-je attendre? En outre, la biopsie de l'une des lésions n'a été prise il y a moins d'une semaine et je suis toujours la guérison - le point n'a même pas tombé loin. Donc, pensez-vous que je devrais attendre jusqu'à ce que la zone biopsié a complètement guéri? Enfin, merci pour vos conseils sur ce (maintenant datant de plusieurs semaines). Je me sens pour vous parce que j'ai vécu de mauvais effets secondaires à aldara qui m'a laissé dans beaucoup de douleur, il est vraiment pas agréable, mais à mon avis, il est l'option la plus sûre. Bienvenue sur le forum de STD. Je vais essayer de vous aider. Vous pouvez être très sûr que vous n'avez pas acquis l'herpès génital de cet événement, pour plusieurs raisons. Vous savez apparemment tout ou partie des themn de votre recherche précédente sur le forum; votre problème est trop penser la situation et sur-interpréter les symptômes sans signification et les changements de la peau, ce qui assombrit votre capacité à objectivement. . mais cela ne signifie pas qu'il est la seule option ou qu'il est nécessairement le meilleur pour vous. 2) TCA n'a pas d'effets secondaires autres que l'irritation directe des tissus, ce qui est pourquoi il fonctionne contre les verrues. Il n'y a pas de traitement maximale. Mais s'il vous plaît comprendre que je ne suis pas beaucoup d'un expert sur les choses: je ne l'ai jamais utilisé! Ma clinique a toujours coincé avec podophylline, cryothérapie à l'azote liquide, et ces dernières années, les prescriptions pour podofilox ou imiquimod. J'espère que cela aide un peu. La plupart des thérapies sont presque équivalentes et le choix des thérapies dépend de ce que le clinicien voit, ce qu'il ou elle se sent plus à l'aise et les effets secondaires potentiels. etc. Bienvenue sur le forum. Je vais essayer de vous aider. Premièrement, il est rare que les verrues génitales réapparaissent plus que quelques mois après le traitement et la résolution. Il peut arriver, mais il est rare. Sur cette seule base, il est peu probable que la bosse que vous avez vu était une verrue. Deuxièmement, votre description ne ressemble pas à une verrue. Mon conseil serait de travailler avec votre médecin pour trouver le type de traitement qui fonctionne le mieux pour vous, à la fois en termes d'efficacité et les effets secondaires et rester avec elle. En plus des traitements que vous mentionnez certains particulièrement difficiles à traiter les verrues réagissent bien aux traitements au laser qui sont offerts par certains gynécologues ou les dermatologues. Peut-être cela est une option. Le sujet du VPH et les verrues génitales est complexe. J'espère que mes commentaires ont été utiles. ils ont demandé comment le Aldara fonctionnait et je leur ai dit que je ne l'avais pas remarqué aucun changement ni aucun des effets secondaires généralement associés avec elle. Je leur ai dit que je voulais poursuivre le gel et ils ont dit que quelqu'un me rappellerait. Personne n'a encore. J'ai un rendez-vous avec un dermatologue (suivant vos conseils) jeudi et je leur faire savoir que je pense à eux ont gelé ce jour-là. Ils étaient très gentils et la compréhension sur le téléphone (je suis toujours très émotif à ce sujet). 2 La thérapie avec des cytokines est, cependant, par voie parentérale et est associée à - effets indésirables. Imiquimod (Aldara. R-837, S-26308) et résiquimod (R-848, S-28463) sont des membres d'un nouveau groupe de composés de faible poids moléculaire, la imidazoquinolinamines3 (figure). Ceux-ci se sont avérés avoir des propriétés en tant que modificateurs de la réponse immunitaire in vitro et in vivo, et démontrent une activité antivirale et anti-tumorale via la production de cytokines endogènes. Il n'y a pas de douleur, mais la miction très fréquente et le sentiment constant que ma vessie est toujours plein même après je vide. Je commence à avoir des effets secondaires indésirables de la Elmiron (crampes, démangeaisons, l'insomnie et je suis prêt à parier de l'argent, il est d'effectuer la vue de l'œil gauche) Je reçois pas le cas avec mon GYN. Avez-vous des suggestions? Le problème de la livraison dans les hépatocytes et les effets secondaires possibles sont susceptibles de retarder ou de tuer cet effort intéressant pour lutter contre l'hépatite B. Bienvenue sur le forum de STD. Je vais essayer de vous aider. Comme il arrive, quelqu'un proche de moi a l'arthrite psoriasique et prend Humira, donc je suis particulièrement sensible à la situation de votre et votre partenaire. Malheureusement, il n'y a pas de données utiles sur les interactions entre le VPH et humira ou des médicaments apparentés. Je l'ai fait une recherche de la littérature médicale rapide en réponse à votre question. Il est difficile d'utiliser des traitements topiques comme la crème Aldara ou Condylox pour les verrues internes car alors le traitement peut provoquer des effets secondaires sévères à la peau saine qui ne sont pas nécessaires. Si vous avez des verrues externes, ou des verrues à l'extérieur de votre vagin, alors ces traitements vont travailler, mais votre médecin a probablement votre meilleur intérêt à l'esprit quand elle vous dit que la meilleure méthode pour supprimer le type de verrues que vous avez est de les brûler de.




No comments:

Post a Comment