Saturday, June 18, 2016

Antivert 32






+

Antivert (Meclizine) - Avis, notes, commentaires par les patients Certains somnolence jusqu'à ce que je suis habitué. Les effets secondaires sont totalement insignifiants par rapport aux avantages. Je prends habituellement 50 mg au coucher. L'effet secondaire de la légère somnolence est réellement bénéfique que je reçois de dormir plus rapidement et peut fonctionner le lendemain avec les effets horribles de étourdissements, des vertiges et des nausées. J'ai eu mon premier épisode de incapacitants étourdissements, des vertiges, des nausées et des vomissements dans environ 1972. Je suis un chirurgien orthopédique à pratiquer à l'époque. Je me lit, à plat sur mon dos pendant environ deux semaines, quand un camarade M. D. prescrit méclizine pour moi. Dans quelques jours, je suis de retour au travail, entièrement fonctionnel. Depuis lors, j'ai annonce sur trois épisodes significatifs de aiguë des vertiges, des nausées et des vertiges. Chaque comme cela a été moins sévère. Au début, je prends autant de comprimés de 50 mg de méclizine que je dois arrêter le processus dans ses pistes. Cela peut être jusqu'à 6 à 8 tabloïds. Une fois que le ephisode passe, habituellement en quelques jours fe, je vais revenir à ma routine d'un comprimé le soir. Ce médicament a été une véritable aubaine pour moi.




No comments:

Post a Comment