Wednesday, June 15, 2016

Bébé lotion 99






+

Cote Générale Prix Valeur Génial J'adore cette lotion. J'adore le distributeur de la pompe et la bouteille en verre. Chaque fois que je ne peux pas dormir, je viens de mettre cela sur, inspirez, et je commence à se détendre. Assurez-vous que vous inhalez le parfum pour la rendre efficace. Je ne l'aime le parfum par rapport à la camomille noire que je n'ai pas aimé l'odeur de. La seule raison pour laquelle j'ai donné trois étoiles était parce que je ne pouvais pas sentir la lavande ou de camomille. Kitty cat lover8 Lieu: Ohio Je suis: Fragrance Amant Cote Générale Prix Valeur Je pouvais sentir ce parfum pour toujours et être heureux Cela est devenu l'un de mes parfums que je trouve moi-même envie quand je suis hors de lui. Il est si doux et agréable à l'odeur. Je ne sais pas tout sur toute la partie de sommeil de celui-ci depuis que j'ai des problèmes de sommeil et cela m'a encore assommé ou aidé de toute façon dans ce département. Je suppose que si je ne peux pas dormir ce parfum fait d'être éveillé très beau. Chaque fois que j'embrasser quelqu'un ou à côté de quelqu'un qu'ils me informent qu'ils aiment ce parfum. Mon mari va aussi me garder renifler toutes les chances qu'il arrive à sentir. ChrystalCruz Lieu: Charleston, SC Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Love this Lotion de lavande! J'adore tous les produits d'aromathérapie que B & BW n'a. La lotion de lavande Camomille est un parfum étonnant! Je veux qu'il ne soit pas aussi forte que la crème pour le corps, donc je suis en mesure de l'utiliser pendant la journée sans qu'il soit écrasante. Je dois tout de la ligne Lavande Camomille et aime utiliser la lotion avec la brume du corps pendant la journée que mon parfum. Glammy Lieu: St. Charles, Mo Je suis: Indulgent Gâterie Seeker Cote Générale Prix Valeur Inspirez et endormi dans 10 Je l'habitude d'appliquer tout cela à mes mains et les avant-bras avant de se coucher, et n'a pas vraiment remarqué qu'il me aider à s'endormir. Il n'a pas été jusqu'à ce que je lis les instructions qui l'a transformé en une aide au sommeil. Après l'application, je respire profondément. Il aide honnêtement que je dorme dans les 10 minutes. Ce produit est génial! Avril à Paris Emplacement: CA du Nord Je suis: Beauté Maven Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur AIMER! Je l'ai acheté pour moi-même et de donner comme cadeaux pour les vacances. J'adore absolutetly il. Les amis qui l'ont reçu étaient également très heureux. Non seulement elle hydrater ma peau, mais l'odeur est très relaxant. pas de mensonges Lieu: Coachella, Ca Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Il suffit de "Okay" Je suis un grand fan de la ligne de sommeil et ont à peu près tous le parfum dans les lotions de sommeil et l'amour chacun d'eux. Celui-ci, cependant, est pas mon préféré. J'ai reçu cela comme un cadeau d'un ami qui ne jure que par ce parfum, mais je pouvais le faire sans elle. La lavande est excellente, mais le camomille fait l'odeur de produits comme le vieux musc de grand-mère à partir des années 80. Je préfère mes "lotions coucher" pour avoir la lumière et des parfums frais (je aime vraiment le miel Vanilla Dream et Milk and Honey) donc ce parfum puissant forte ne coupe pas pour moi. Mais, pour être honnête, je ne l'ai jamais été un grand fan de la camomille, de sorte que quelqu'un qui aime l'odeur de camomille serait probablement aimer. ARMYGIRL5 Lieu: Youngstown, OH Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur L'amour de la camomille J'apprécie vraiment ce parfum. Je ne souhaite qu'il y avait une odeur de camomille ordinaire ou que l'odeur de camomille était plus fort et qu'il y avait plus de produits avec ce parfum. I like this plus de la vanille de lavande, mais utilise ce parfum pour ma fille et sa chambre à coucher. alucero Lieu: Albuquqerque, NM Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Smells incroyable et est certainement induire le sommeil !! J'ai eu du mal à dormir récemment, j'ai découvert ces «produits du sommeil" sur bain et le corps fonctionne et ai acheté hier. Il est avéré fantastique. Hier soir, avant d'aller dormir, je pris la lavande et la camomille bain de mousse pendant environ une demi-heure, puis suivie par ce produit de lavande et de camomille lotion pour le corps. Non seulement at-il une odeur incroyable elle a aussi hydratée ma peau. Honnêtement, je me suis endormi dans une demi-heure dans le lit qui est certainement inhabituel pour moi. Je ne l'ai jamais eu un si bon sommeil aussi longtemps que je me souvienne, je me suis réveillé rougeoyant dans le matin, je me sentais énergique le matin, sinon je serais généralement sentir fatigué et somnolent. Ce produit a vraiment profité de mon insomnie et hydratée ma peau, je vais sans doute racheter ce corps lotion. Raisa Lieu: Canada Je suis: Spa Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Sommeil sûr Je dois souvent du mal à dormir, donc ce produit semblait parfait. Je ne savais pas à quel point il serait bon! Je garde sur ma table de nuit, et une nuit, je faisais mal à vous endormir, et je pensais que je vais essayer "libérer des endorphines" pour faciliter ma date avec Morpheus. Normalement, aucune assistance nécessaire, mais cette nuit-là, les choses étaient un peu moins humide que d'habitude, il y avait la bouteille de sommeil, et yada yada yada, nouvelle application de produit découvert. Les filles, vous vous demandez probablement, "mais est-ce brûler?" parce que nous savons tous que toutes les lotions sont le centre-ville tout aussi acceptable. Permettez-moi de vous dire, celui-ci a une température chaude mais pas ouch-y très belle. Dans l'ensemble, un «sommeil plus détendu" est à portée de main. Football DOM Lieu: Herndon, VA Je suis: Spa Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Great Lotion J'aime vraiment cette lotion. Il sent bon et très apaisant. Il hydrate bien aussi. J'utilise cette après je douche la nuit. Je ne sais pas si cela aide réellement moi dormir, mais l'odeur est très relaxant. rlh4h Lieu: nashville, tn Je suis: Indulgent Gâterie Seeker Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Excellente Odeur OMG je flippe amour cette odeur et vais certainement acheter à nouveau. Je savonne beaucoup. Acheté en vente. 868simi Lieu: Trinidad Je suis: Indulgent Gâterie Seeker Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Better Than un somnifère Ce parfum est devenu un aliment de base pour moi parce qu'il est tellement induire le sommeil et il y a tellement de produits disponibles pour en faire l'expérience du bain ultime. Je vous aime tous les produits d'aromathérapie que j'ai essayé (je suis impatient de finalement tous d'essayer), mais la plupart ne sont disponibles qu'en bodywash et lotion. J'aime vraiment avoir la brume, gommage, bain de luxe, etc. pour rendre l'expérience complète. Voilà pourquoi je sors celui-ci et le «Eucalyptus Spearmint» plus souvent que le reste. Je suis aime l'odeur de la lavande, et il fonctionne très bien avec la camomille pour faire un calmant, parfum agréable qui est pas très forte. La lotion est très hydratante trop et produit un grand sentiment de calme. Je recommanderais ce produit à toute personne qui a des troubles du sommeil - Vous aurez être en mesure de jeter vos aides de sommeil. Je suis impatient d'essayer "Lavender Vanilla", "Orange Ginger" et "Black Currant Vanilla" à l'avenir. 4 1/2 étoiles de moi. Flobaby Lieu: Floride Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Comme ci comme ça. Je tentais désespérément de mettre la main sur ce produit après avoir entendu des critiques dithyrambiques de vos amis et votre famille. Si vous cherchez quelque chose avec une forte odeur de lavande de camomille cela peut ne pas être pour vous. Le parfum est bien que très bon pour vous endormir. Mon fiancé a du mal à dormir et il l'a utilisé et a été mis à dormir par elle! La lotion est collante et prendre un certain temps pour absorber donc je recommande la brume d'oreiller qui est beaucoup plus apaisante! Marie W. Lieu: Vancouver, BC Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Je suis accro!! Je suis totalement tombé en amour avec ce produit. Maintenant, je ne peux pas vivre sans elle. Ceci est l'une des meilleures choses que j'ai jamais utilisé. Je prévois d'essayer tous les produits d'aromathérapie. Mais Lavande et Camomille sera toujours mon premier amour. JadaMama Lieu: Bronx, N. Y. Je suis: Fragrance Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Smells Divine !! J'aime vraiment ce produit! Ça sent merveilleux dans et hors de la bouteille. Sans oublier ça marche! J'ai du mal à se endormir tôt, et cela est difficile quand je dois me lever tôt pour travailler. Après avoir utilisé la lotion je pouvais tomber endormi sans se réveiller sur et en dehors toute la nuit. Une autre bonne chose, il est non gras et ne laisse pas vos mains glissantes comme la plupart des lotions ont tendance à faire. Le parfum est également persistante si longtemps après que vous êtes éveillé, vous pouvez encore sentir faibles traces. J'aime aussi parce qu'il laisse ma peau lisse et je me sens plus reposé! TheApothecary Lieu: Fort Smith AR Je suis: Low Maintenance Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Meilleur Parfum jamais Si vous allez mélanger la lavande avec un autre parfum, il devrait être la camomille comme ce produit! Ceci est l'un de mes parfums préférés. mais je ne suis pas un fan de l'autre lotion de lavande qui est mélangée avec de la vanille,. L'hydratation de ce qui est suffisant, et vos mains ne se sentent pas grasse après. Si vous voulez hydratation profonde obtenir la version de la crème. PinkPeonies Lieu: New York, NY Je suis: Spa Amant Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur mess huile Je ne sais pas si je viens de recevoir une mauvaise bouteille, mais lors de l'utilisation de cette huile méchant sort et fait un énorme gâchis et après pompe un couple a finalement lotion huileuse sort. ne pas stocker dans ur sac de maquillage ou avec rien u veulent se ruine b / c le mien fuyait toute ma trousse de maquillage et je fini par jeter la moitié de mon maquillage. Ce qui est triste est qu'il était une nouvelle bouteille aussi. ne serait jamais prendre le risque et acheter à nouveau esp. quoi que ce soit l'huile de base. summerlove13 Lieu: pa Je suis: Indulgent Gâterie Seeker Evaluation générale Fragrance appel Prix Valeur Sommeil lavande camomille La ligne d'aromathérapie est le meilleur des meilleurs. J'apprécie surtout sommeil Lavande Camomille. Le parfum est propre, apaisant et calmant. Il est un parfum persistant, mais très relaxant, certainement pas écrasante. La lotion pour le corps et le corps de lavage et de mousse vous laisser une sensation soyeuse et douce, sans ce sentiment huileux terrible. Essayez-le, vous ne le regretterez pas! skeeterjr Lieu: Kansas Je suis: Beauty Naturalist




No comments:

Post a Comment