Friday, July 22, 2016

Acide alpha-lipoïque 67






+

Alpha-lipoïque Un traitement viable pour la neuropathie diabétique La neuropathie diabétique affecte aujourd'hui environ 15-18 millions d'Américains. Cela signifie que près de 70% des près de 26 millions d'Américains atteints de diabète de type 2 souffrent de cette maladie parfois débilitante. Et bien qu'il existe environ 100 différentes causes de la neuropathie, le diabète se classe premier sur la liste, ce qui représente un bon tiers des cas de neuropathie. Les symptômes associés à la neuropathie diabétique peut être très agressif et comprennent la douleur, la perte de sensation, des picotements et même faiblesse, affectant généralement les mains et les pieds. Les cliniciens et les chercheurs en Europe connaissent depuis longtemps l'efficacité d'un supplément nutritionnel commun, l'acide alpha-lipoïque, comme une approche efficace de la neuropathie diabétique. Mais ici en Amérique la plupart des patients sont donnés des produits pharmaceutiques pour traiter les symptômes. Et pourtant, de merveilleuses données cliniques confirme maintenant l'efficacité profonde de l'acide alpha-lipoïque dans le traitement de la neuropathie diabétique. Tant la recherche bien menée, ainsi que ma propre expérience clinique en utilisant cette approche sans ordonnance pour le traitement de la neuropathie diabétique gardera l'acide alpha-lipoïque dans ma trousse à outils. L'acide lipoïque est un puissant antioxydant et protecteur qui est à la fois gras et soluble dans l'eau. Cela signifie qu'il peut pénétrer dans pratiquement tous les tissus du corps, y compris le cerveau et des nerfs. En outre, il agit comme un chélateur de métaux lourds, en aidant le corps à se débarrasser des métaux toxiques comme le plomb et le mercure. Il contribue également à maintenir les niveaux d'un autre cerveau antioxydant important, le glutathion. Voilà pourquoi j'ai inclus l'acide lipoïque comme un de mes "sept super" suppléments fondamentaux. Rubriques connexes Partager cette publication Message de navigation Si l'on veut prendre ALA comme un supplément quotidien, mon dosage suggéré peut être trouvé dans ce blog: drperlmutter / grain-cerveau-sept-super-suppléments / Toutefois, tout changement à votre régime de supplément devrait être prise en consultation avec votre médecin. Qu'en est-il des sources alimentaires? Est-il possible d'obtenir suffisamment SANS les phytoestrogènes de lin? Alex M J'ai eu une neuropathie périphérique idiopathique dans mes pieds pour un certain nombre d'années. J'utilise 50 mg nortriptyline, plus hydrocodone pour le calmer afin que je puisse dormir. Peut-ALA peut me aider? Serait-ce supplément être bénéfique à quelqu'un diagnostiqué avec neuropathie des petites fibres? Non, il est formulé uniquement pour la neuropathie diabétique. Je suis confus. On m'a diagnostiqué avec neuropathie des petites fibres par perforation de la peau biopsie. Grâce à l'ensemble de mes diabète de recherche ou pré-diabète peut être l'une des causes. Comment pouvez-vous dire que l'ALA n'a pas formulé d'autres fins que la neuropathie diabétique quoi que ce soit? Isnt neuropathie diabétique neuropathie petite fibre? En fait, la recherche ne dit pas que: Définition des petites fibre Neuropathie Une neuropathie des petites fibres se produit lorsque des dommages aux nerfs périphériques principalement ou entièrement affecte les petites (Aδ) fibres myélinisées ou fibres amyéliniques C. Les types de fibres spécifiques impliqués dans ce processus comprennent les petites fibres somatiques et autonomes. Les fonctions sensorielles de ces fibres comprennent la perception thermique et nociception. Ces fibres sont également impliqués dans un certain nombre de fonctions autonomes et entériques. La plupart des neuropathies petites fibres se produisent d'une manière dépendant de la longueur, ce qui entraîne une perte de fonction dans une distribution de densité dans les extrémités inférieures. Lorsque la condition est plus avancée, une perte comme un gant dans les extrémités supérieures peut également se produire. Dans de rares cas, un non-longueur des résultats de neuropathie dépendantes des symptômes impliquant le tronc, le visage, les membres proximaux, ou d'autres domaines d'intervention [2 • 3 •]. Anatomiquement, les petites fibres nerveuses peuvent être endommagés ou détruits dans ces conditions, ce qui entraîne une perte de petites fibres nerveuses et / ou la morphologie anormale des fibres nerveuses. Cependant, la pathogenèse de la lésion pour les petites fibres nerveuses ne sont pas bien compris. Petits neuropathies de fibres nerveuses peuvent se produire sans grande implication des fibres nerveuses, mais dans certains cas, ils se produisent en même temps que ou de progrès à faire participer les grandes fibres nerveuses. Est-il possible d'obtenir la sensibilité des dents de prendre alpha-lipoïque acide surtout si vous avez les vieux plombages de style dans vos dents? Avec des plombages au mercure encore dans la bouche, les sujets ne doivent pas prendre de l'acide alpha-lipoïque. Étant donné que ce composé peut déplacer le mercure dans votre cerveau. Acide lipoïque est un excellent produit chimique; cependant, les gens devraient faire attention si elles ont des amalgames de mercure (46-63% de mercure élémentaire) encore en place. Linda Friedman Schmidt Puisque l'acide alpha-lipoïque est nocif pour ceux qui ont des amalgames de mercure, ce que d'autres suppléments peut-on utiliser pour la neuropathie qui ne sera pas interagir avec les vieux plombages dans les dents? Debbie Savitt Winsor Mon mari a été dit qu'il ha neuropathie l'acide lipoïque peut l'aider Nous utilisons généralement l'acide lipoïque dans pratiquement tous nos patients de neuropathie quelle que soit la cause ou le type. Cependant, s'il choisit d'ajouter de l'acide alpha-lipoïque à son régime, il devrait être fait en consultation avec un médecin. Je neuropathie non diabétique. Je sais que vous recommandez l'acide lipoïque comme un supplément, pensez-vous qu'il peut aider mon état? Nous utilisons généralement l'acide lipoïque dans pratiquement tous nos patients de neuropathie quelle que soit la cause ou le type. Cependant, s'il choisit d'ajouter de l'acide alpha-lipoïque à son régime, il devrait être fait en consultation avec un médecin. Pourquoi? Quelle est la différence entre ces deux suppléments que l'on est autorisé à prendre, mais l'autre supervision besoins de médecin? Im confus nowwhich un dois-je acheter pour mon mari non neuropathie diabétique? R-lipoïque est maintenant considérée comme meilleure. Juste google. Norme ALA est inutile que la moitié de celui-ci est synthétique. Pourrait aussi bien obtenir RALA et de prendre plus petit dosage plus utilisable. Surtout pour la douleur de la neuropathie. (Je viens de copier et collé cette réponse précédente pour la question posée). Est-ce que l'acide lipoïque affecte ses reins d'une manière négative? Je vis sur la côte est de Floride et ne peux pas trouver un médecin qui se soucie assez pour aider mon père à ce problème. Si frustrant! Toutes les suggestions seraient grandement appréciées! Consultez DrHyman pour quelques idées. Je prends 150 mg d'acide R-lipoïque tout au long de la journée. Je suis plein soignant pour mon père et lui a récemment obtenu de ses médicaments diabétiques totalement par diet. The seulement med il est actuellement en cours est Losardan. Il est maintenant diagnostiqué avec le stade 3-4 insuffisance rénale résultant de ces médicaments, et nous travaillons actuellement sur cette question. Cependant, il a aussi la neuropathie dans sa jambe droite. J'ai imprimé cet article et présentée à son médecin traitant pour obtenir ses pensées. Elle haussa les épaules rapidement hors tension et a déclaré qu'il pourrait affecter ses reins, (je ne étais pas d'accord avec elle. Avant de présenter cela à son néphrologue, je voulais votre avis quel que soit, parce que j'apprécie ce que vous croyez. Pourquoi hasnt cette question été répondu après une année entière ?? mettez-vous à David. CHANGER immédiatement SES DOCS. Et bonne chance! Bonne santé à vous. R-lipoïque est maintenant considérée comme meilleure. Juste google. Norme ALA est inutile que la moitié de celui-ci est synthétique. Pourrait aussi bien obtenir RALA et de prendre plus petit dosage plus utilisable. Surtout pour la douleur de la neuropathie. Ma fille a porphyrie aiguë intermittente (AIP) Pour repousser les attaques, il est recommandé qu'elle garder son taux de sucre dans le sang élevé en mangeant des glucides et de sucre. Elle est très préoccupée par devenir un diabétique comme la plupart des patients AIP font. Avez-vous déjà traité un patient avec AIP? Je suis currenlty sur 75 mg de Zoloft pour les attaques de panique et d'anxiété. Je suis allé sur Zololft pendant 9 semaines et il a aidé énormément ainsi que d'autres techniques d'adaptation i. e méditation, parler de soi positif, l'exercice, etc. Ceci est ma première expérience avec l'anxiété et les attaques de panique. Je vais à travers un changeve majeur de la vie appris du livre et ai perdu 20 lbs. Merci pour vous conseiller! Rjay, Avez-vous été testés pour la maladie coeliaque? Anxiété, attaques de panique, la dépression et le RGO peuvent tous être des symptômes de la maladie coeliaque. Ceux qui coeliaque doit avoir le gène, puis il faut une sorte d'émotion (la mort d'un être cher ou la fin d'une relation) ou d'un traumatisme physique pour la désactiver. On dirait que cela pourrait être une possibilité pour vous. NE PAS manger sans gluten avant d'être testé, car il aura une incidence sur les résultats. Une fois diagnostiqué et vous éliminez le gluten de votre alimentation, vous allez commencer à se sentir mieux et les symptômes que vous décrivez sera très probablement disparaître. Un supplément merveilleux pour aider à guérir l'intestin de ceux qui ont la maladie coeliaque et / ou leaky gut syndrome est capsules de L-glutamine. Assurez-vous que tous les suppléments sont sans gluten. Merci Andrea. Ceci est quelque chose que je vais certainement examiner. Assurez-vous que vous mangez du gluten avant d'être testés. Coeliaque panneau de sang d'abord, puis une biopsie de l'intestin (standard du diagnostic d'or) sont effectuées pour confirmer. ASK combien biopsies sera fait. Doit être d'au moins 4, de préférence 5 ou 6. Ces tests sont généralement précis, mais puisque aucun test est précis à 100%, parfois les gens ont coeliaque et il est raté ou ils peuvent avoir les premières étapes et il est ne se présente pas encore ou ils peut avoir une sensibilité au gluten, qui ne serait pas apparaître sur les tests. Peu importe ce que, une fois le test terminé, TRY GF va voir si vous vous sentez mieux. Si vous le faites, theres votre réponse. Être connecté à un groupe de soutien local, lire autant que vous pouvez pour vous informer sur la navigation dans le mode de vie de GF (gluten est caché dans beaucoup d'endroits). Même une petite miette peut vous rendre malade et causer des symptômes. Pour plus d'informations, allez à cureceliacdisease. org. Pour ceux nouvellement diagnostiqués par biopsie, le U de Chicago CD Centre enverra un paquet de soins de GF merveilleux pour vous aider à démarrer. On m'a diagnostiqué il y a 5 ans et maintenant dirige un groupe de soutien de CD et travaille très dur pour accroître la sensibilisation afin que les autres peuvent obtenir un diagnostic précoce afin d'éviter les complications graves que le CD peut causer. Je lis que si ALA est bon pour beaucoup, il peut entraver la conversion de T4 en T3, et doit être évitée par des gens qui ont ce problème de thyroïde et par ceux qui ont l'hypothyroïdie, en général. Certes, je ne haute ou basse. Es-tu d'accord avec ça? Je voudrais savoir réflexions sur ce que j'ai Hashimoto. bas T3 est pas toujours mauvais. Par exemple, lorsque le jeûne (eau uniquement) pendant plusieurs jours, T3 va presque toujours vers le bas tandis que d'autres marqueurs de la santé de la thyroïde restent dans leur plage normale. l'un des marqueurs habituels qui augmente est rT3. Cela se voit aussi dans les régimes calorically restreints, ainsi que dans les hydrates de carbone restreint les régimes alimentaires. Une autre connexion est que l'ALA favorise une augmentation de l'AMPK, une enzyme activée en raison de faibles niveaux d'énergie cellulaire (ratio supérieur NAD + / NADH). Bien sûr, la médecine générale est souvent myope et ne regarde pas une image plus grande. Vous ne voudriez pas un métabolisme rapide (haute T3) lorsque votre court de l'énergie. beaucoup à dire sur ce .. Qu'est-ce que vous avez entendu est faux. James S. Gordon, MD




No comments:

Post a Comment