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Obtenez les clients à changer à votre pharmacie Apprenez ce que Consumer Reports dit clients la valeur dans les pharmacies indépendantes et d'utiliser ces atouts dans votre marketing de concourir pour de nouveaux patients Quelle est votre pharmacie grand à? Dans bondé, très concurrentiel pharmacie marché d'aujourd'hui, comme une pharmacie indépendante, vous devez continuer à promouvoir ce qui vous rend différent de vos concurrents pour aider à obtenir de nouveaux patients. Les bonnes nouvelles, selon un Janvier 2014 Consumer Reports article, «Trouver la bonne pharmacie" 1 est que les pharmacies indépendantes (y compris la chaîne de franchise de propriété indépendante Health Mart ®) rang plus élevé que ses concurrents sur plusieurs domaines clés. L'article de Consumer Reports conseille aux consommateurs pourquoi ils pourraient envisager les pharmacies de commutation. Comment les pharmacies indépendantes Stack Up Dans les rapports de l'enquête auprès des consommateurs plus de 33.000 consommateurs, les pharmacies indépendantes devancé toutes les chaînes de pharmacies de détail nationales et les grandes surfaces en termes de: Satisfaction générale Vitesse et précision Courtoisie et serviabilité les connaissances des pharmaciens Raisons de passer à des indépendants En plus de la satisfaction du consommateur global plus élevé, Consumer Reports a offert plusieurs raisons pour lesquelles les consommateurs pourraient bénéficier de passer à une pharmacie indépendante: Une plus grande expertise et une attention plus personnelle. Rapports Le consommateur article souligne pour les consommateurs que l'établissement d'une bonne relation avec un pharmacien qui ils ont confiance est la principale raison de choisir une pharmacie. Lucinda Maine, directeur général et vice-président exécutif de l'Association américaine des collèges de pharmacie, est cité, "Vous pouvez et devez attendre votre pharmacien pour être à la fois accessible et bien informé. S'il ou elle est pas, alors vous devriez prendre vos affaires ailleurs. " Quatre-vingt-quatre pour cent des participants au sondage ont donné leur pharmaciens indépendants des notes élevées dans la connaissance. Les clients de pharmacies indépendantes ont également salué l'accessibilité de leur pharmacien et un service personnalisé, et ont indiqué qu'ils étaient beaucoup plus susceptibles de discuter de leurs prescriptions avec un pharmacien. En revanche, les clients de grandes chaînes de pharmacies ont souvent eu des difficultés à communiquer avec les pharmaciens, parfois parce qu'ils pensaient que les pharmaciens semblaient trop occupés. Réduction des temps d'attente. Les clients sont beaucoup moins susceptibles d'avoir à attendre pour les ordonnances dans les pharmacies indépendantes que partout ailleurs. Seulement 7% des clients a déclaré une prescription était pas prête quand promis à une pharmacie indépendante et à seulement 4% se sont plaints des longues attentes. A chaînes de pharmacies, 19% des clients ont trouvé que la prescription était pas prête et 21% ont connu de longues attentes. En plus de rencontrer moins de retards, Consumer Reports a également mentionné que les clients de pharmacies indépendantes ont rencontré moins de médicaments mix-ups que ceux qui magasiné ailleurs. accès Conformément aux médicaments nécessaires. Dans l'ensemble, près de 40% des consommateurs sondés ont déclaré qu'un médicament dont ils avaient besoin était en rupture de stock dans l'année écoulée. Indépendants comme Santé Mart avaient moins de médicaments hors stock que la plupart des grands magasins de la pharmacie. Dans le cas d'une sortie de stock, en tant que groupe pharmacies indépendantes étaient plus susceptibles que d'autres types d'pharmacies pour réapprovisionner un médicament plus tard, le jour même ou le lendemain. services individualisés adaptés aux besoins des patients. Beaucoup de pharmacies indépendantes offrent compoundage, ou la coutume-mélange, services d'adapter les médicaments pour les patients individuels. Consumer Reports donne l'exemple que les pharmacies indépendantes "peuvent faire un médicament sans un certain colorant pour un patient souffrant d'une allergie ou créer une version liquide d'un médicament pour un patient qui a du mal à avaler des pilules.» En outre, l'article souligne que les indépendants souvent stocks articles médicaux tels que l'équipement médical durable spéTadalafilé. En outre, les indépendants sont les plus susceptibles d'offrir des services de livraison à tout moment. Ainsi, les personnes qui se soucient de services face-à-face des pharmaciens qui offrent des conseils personnels basés sur la connaissance de vos problèmes de santé particuliers, la réduction des temps d'attente, un accès constant aux médicaments nécessaires, et un service personnalisé voudront peut-être envisager sérieusement de passer à une pharmacie indépendante, comme indépendants surperformer régulièrement les chaînes dans ces domaines. Agressivement encourager les clients à faire le changement Juste fournir un service supérieur ne suffit pas. Vous devez obtenir le mot sur ce qui vous rend spécial. Lors d'une récente conférence de l'Association des pharmaciens communautaires National (NCPA), 2 CEO NCPA Douglas Hoey dit l'article de Consumer Reports réitère ce qui a été longtemps connue: les pharmacies indépendantes offrent un meilleur service. Il dit que le défi est de prendre ce consommateur de bonne volonté et de l'appliquer pour produire des résultats tangibles. Cela signifie attirer de nouveaux clients en jouant à vos points forts et en insistant sur ces avantages distincts. Identifier et cibler les clients qui apprécient le service. Bien sûr, un bon service questions à tout le monde, mais certaines personnes prennent des décisions basées uniquement sur le prix le plus bas, tandis que d'autres se soucient encore profondément sur un service personnalisé. Focus sur ceux pour qui les questions de service, y compris: Les personnes souffrant de maladies chroniques ou des besoins médicaux uniques. Les consommateurs souffrant de maladies chroniques ou complexes qui prennent des médicaments concomitants peuvent bénéficier de travailler avec un pharmacien qui connaît leurs antécédents médicaux et les besoins, et qui peuvent les aider à adhérer à leurs médicaments avec MTM, l'emballage, la composition et / ou la synchronisation des médicaments (voir "Il est Il est temps de commencer à offrir des médicaments de synchronisation "). Les personnes plus âgées. Beaucoup de personnes âgées accordent une plus grande valeur à des niveaux élevés de service personnel, ce qui rend une relation avec un pharmacien qui connaît leurs problèmes de santé personnels et peut fournir des conseils de médicaments sur mesure encore plus important. Les individus juste sortis de l'hôpital. Ces personnes peuvent avoir des situations complexes et ont besoin d'aide veiller à ce que leurs prescriptions sont remplies et comprises. (Voir: "Pharmacie de détail: A 'agent de liaison communautaire» dans le processus de décharge. ") Les parents occupés. Tout le monde se soucie de la précision de la prescription et de la vitesse, en particulier les personnes occupées qui travaillent et jonglent constamment de nombreuses activités familiales. Votre accessibilité et la connaissance autour des recommandations de gré à gré pour aider les affections courantes traiter seront également appréciés. Activement et de manière créative commerTadalafiler vos avantages de services pour attirer de nouveaux clients. Insistez service avantages uniques de votre magasin dans toutes vos activités de marketing (comme les publicités, mailings et marketing sur Internet). Quelques idées: Faire les consommateurs remettent en question leur choix actuel. Bien que la commodité et le coût sont grands pilotes dans la façon dont les consommateurs choisissent une pharmacie, des soins est un déterminant fort. Alors, pensez à faire un jeu de marketing audacieuse avec une publicité locale, un poste Facebook, un logiciel de messagerie, etc., qui demande aux consommateurs si elles sont vraiment obtenir la commodité et de soins qu'ils veulent avec leur pharmacie en cours. Essayez une saveur de la promotion de modèle ci-dessous qui fonctionne pour votre entreprise. Allez-vous la meilleure pharmacie pour vous? Prenez ce petit quiz et découvrez: Pouvez-vous consulter facilement avec votre pharmacien au sujet des médicaments? Est-ce que votre pharmacien offre des conseils lorsque vous avez des questions sur l'utilisation de over-the-counter remèdes pour traiter une maladie commune? Avez-vous d'attendre vos ordonnances? Vos médicaments toujours en stock? Avez-vous une maladie chronique? Pensez-vous faire beaucoup de voyages pour vos médicaments? Souhaitez-vous bénéficier de la livraison à domicile? Pourriez mélange de médicaments sur mesure ou à l'aide d'un emballage spécial mieux vous prendre vos médicaments? Est-ce que votre pharmacie offre des projections, des vaccins et des programmes de bien-être? Est-ce que votre offre de pharmacie à contacter votre médecin et / ou de l'assureur lorsque vous avez des problèmes? Votre pharmacien connaît votre nom? Si vous ne cochez pas beaucoup - ou tout - des cases ci-dessus, il est temps pour vous de vérifier quelle propriété indépendante, pharmacie locale peut faire pour vous. pharmacies indépendantes reçoivent régulièrement les meilleures notes sur la vitesse et la précision, la courtoisie et la serviabilité et de la connaissance dans les enquêtes auprès des clients comme Consumer Reports pharmaciens "Best Drug Store" les notes et JD Power Associates. Nous nous spéTadalafilons dans les prescriptions, et de prendre vous offrir les soins rapide, pratique, qualité personnellement. Transférez votre prescription aujourd'hui! Appelez ou visitez-nous au [insérer votre magasin coordonnées ici]. Promouvoir ce qui vous rend unique. Les chaînes peuvent commerTadalafiler bas prix ou un service 24/7. Vous devez jouer à vos points forts et ont la messagerie qui renforce vos services uniques - comme l'équipement médical durable ou d'un service de livraison (voir "Livrer Great Service - Droit à la porte de vos clients»). Tendre la main aux fournisseurs locaux. Ne vous contentez pas marché pour les consommateurs, mais aussi le marché aux médecins. hôpitaux communautaires, les organismes de soins à domicile, et d'autres fournisseurs de soins de santé. De nombreux prescripteurs ne sont pas au courant de la prise en charge différenciée que les pharmacies indépendantes fournissent. Mettre en place des rendez-vous et d'utiliser l'enquête de Consumer Reports comme point de discussion. Par exemple, demandez: «Avez-vous lu le dernier article de Consumer Reports qui traite de la façon dont les patients comme le vôtre peuvent bénéficier en allant à une pharmacie indépendante comme le mien?" Alors expliquez clairement comment vous êtes en mesure de fournir un service exceptionnel pour eux et leur patients qui contribue à améliorer les résultats de santé. (Voir "Augmentation Prescripteur Outreach Equals augmentation du trafic.") les clients actuels Inciter se référer d'autres. Encourager les clients actuels de se référer à leur famille et les amis. Envisager des promotions telles que des rabais ou des certificats-cadeaux à de nouveaux clients et ceux qui se rapportent un nouveau client. Utiliser les médias sociaux pour avoir "Parrainez un ami" des campagnes avec des récompenses spéciales. (Voir «SEO: Le secret pour attirer plus de clients à votre pharmacie.") Partenaire avec d'autres entreprises liées au service. Votre pharmacie est une entreprise communautaire à un moment où «acheter local» est un argument de vente puissant. Alors, pensez à faire équipe avec d'autres entreprises locales qui entrent en concurrence basé sur un service exemplaire à faire des promotions conjointes qui construisent votre base de clients. Ceci peut inclure un large éventail d'entreprises, comme les salons de coiffure, les fleuristes, les nettoyeurs à sec, des restaurants (y compris ceux qui fournissent la nourriture) et toutes les autres entreprises impliquées dans l'offre de services individualisés. Les clients de ces entreprises apprécient déjà l'attention personnalisée et pourrait être ouvert à l'apprentissage d'autres entreprises locales - telles que votre pharmacie - qui fournissent également un excellent service. Plantez une histoire à vos médias locaux. Proposer une histoire pour mettre en évidence les résultats de l'étude Consumer Reports avec des exemples précis de la façon dont votre propriété et exploité localement pharmacie fournit des services et différenciés au service de la communauté. (Se reporter à "Créer Buzz pour votre pharmacie» et «Devenez Go-To Expert Santé de votre communauté.") Une fois qu'un client est à l'intérieur de votre magasin, attirer l'attention sur vos avantages de service. Tout simplement parce que quelqu'un entre dans votre magasin, ne présumez pas qu'ils savent au sujet de votre grand service. Avoir un grand affichage clair que souligne "Pharmacien Expert Disponible» et qui transmet "Dites-nous quand vous en avez besoin» (pour exprimer l'idée de la vitesse et de la précision). Que les clients savent si vous offrez DME chaussures pour diabétiques compoundage, et former votre personnel de demander aux clients sur leurs besoins dans ces domaines. Gardez à l'esprit que, dans cet environnement concurrentiel, les pharmacies indépendantes offrent un grand service distinctif et ont des atouts formidables. La clé est de jouer à ces forces et les traduire en nouvelles affaires. 1 "Trouver la bonne pharmacie," Consumer Reports. Janvier 2014 2 Douglas Hoey, "Questions et Réponses: Un haut niveau Briefing," NCPA Emplacements multiples Conférence pharmacie, Naples, Floride, le 13 février 2014 Apprendre. Partager. Relier.
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