Tuesday, July 5, 2016

Atacand 53






+

Évaluations de médicaments pour ATACAND Aggravation des migraines, anxiété sévère J'ai commencé à 4 mg et a travaillé jusqu'à 16 mg sur une période de 6 semaines. Jusqu'à 12 mg n'a eu aucune incidence sur ma fréquence de la migraine. Dès que je commençais à 16 mg, cependant, mes migraines sont devenus tous les jours, qui n'a jamais eu lieu avant - en général, je suis environ 6 par mois. Il m'a fallu 4 jours pour réaliser le candésartan a été le déclenchement des migraines, mais même après je me suis arrêté (dinde froide), les migraines ont continué sur une base quotidienne pendant 6 jours de plus, l'arrêt que lorsque j'ai commencé Amitriptyline 10 mg. De plus, quand je suis sorti du candésartan, j'ai éprouvé une anxiété sévère, les attaques de panique, la dépression et la perte d'appétit. Il a fallu environ une semaine pour se remettre de ces symptômes. Pour moi, ce médicament était poison. Pour aggraver les choses, mon neurologue complètement rejeté que le candésartan aurait pu déclencher les migraines. Lire d'autres commentaires sur ce site sur les effets secondaires ont aidé à me rendre compte que je n'étais pas folle. 6 semaines 16 mg D 1X Les jambes et les bras vont dormir la nuit - chevilles enflaient sentir câblé à la prise électrique A été prise candésartan (Atacand) et Adalat - après la réduction de la pression artérielle due à la coupe du gluten de mon alimentation, je prends maintenant seulement 8 mg d'ATACAND - n'a jamais regardé les effets secondaires - je sens que je suis câblé à l'installation électrique du réseau national! Mon BP est 120/69 avec 58 impulsions Je file et d'essayer de se battre avec un régime alimentaire et l'exercice mais la nuit mes jambes et les bras se endorment qui me fait paniquer et je ne peux pas dormir - ne est arrivé depuis que je prenais des comprimés - Si le BP continue à baisser avec le régime et NO gluten Je vais demander à descendre ces médicaments terribles! Un problème solution donnée à d'autres problèmes Essayez sans gluten lire Grain cerveau 1 ans 8mg par da 1X D Changé de Benicar à Atacand et il est un bien meilleur médicament. La douleur articulaire est meilleure et BP est 106/65 avec littéralement pas d'effets secondaires. Je voudrais avoir fait il y a des années. Il est également générique beaucoup moins cher. Vertigo, vertiges, raideur articulaire, méchant déjà vu et la transpiration des attaques de panique avec l'évanouissement. pour les 7 années précédentes, je prenais le merveilleux Ramapril complété avec Losartan avec des effets secondaires. Atacand a un effet limité sur BP - ramenant de très élevée à élevée. Ceci est le travail du diable - et cela a affecté mon travail et ma relation avec ma femme 3 mois 16 mg 1X D légèrement nauséeux, du gaz et de l'estomac crampes, les oreilles bouché un peu, des démangeaisons sur tout mon corps. Je veux continuer à prendre cela comme il est censé être vraiment bon pour la prévention de la migraine, je me demande si je devrais le prendre le matin, cuz quand je prends la nuit, il me tient à la nausée, et le sentiment de démangeaisons Toute suggestion serait appréciée 3 jours 4 mg 1X D Douleurs au cou, maux de tête, vertiges, désorientation, de la hanche et de la douleur au genou. Je devais arrêter de prendre 8ml de Amlodipine comme il a causé des chevilles enflées et mal été prescrit 8ml de Atacand place. Je commençai le traitement 1 mois ago. Two semaines après la prise, j'ai développé des douleurs articulaires, en particulier dans mon cou, de la hanche et du genou. La douleur me tient éveillé la nuit. Je vais avoir des maux de tête presque tous les jours. Je viens seulement de découvrir que ce médicament peut provoquer des effets secondaires et cessé de prendre hier. Je vais présenter un rapport sur toute amélioration de mon état. 25 jours 8mg 1X D Mild pression artérielle élevée Allait bien au premier abord en dehors des étourdissements, mais au cours des 6 derniers mois, j'ai eu la douleur inexpliquée abdominale supérieure, douleurs dorsales, des palpitations cardiaques, des douleurs thoraciques, la dépression, les attaques de panique, des maux de gorge, de la toux et la lenteur du rythme cardiaque 40 bpm. De nombreux tests plus tard, le Dr ne peut pas trouver quelque chose de mal, pense que tout est dans ma tête. Après avoir été prescrit Nexium pour gastro combustion supérieure, je décide d'arrêter Atacand pendant 1 semaine pour voir ce qui est arrivé. Après seulement 4 jours d'arrêt Atacand, mes palpitations cardiaques ont considérablement réduit. J'ai aussi arrêté de prendre le Nexium, comme je crois que les symptômes gastro ont probablement été Atacand liés. Mes gastro brûler les symptômes sont également partis. Je prendrai mes conclusions avec mon médecin. 3 ans 4mg 1X D hypertension étourdissements graves / vertiges, fatigue, sentiment de perte. Je commençai cette drogue après avoir éteint Diovan (en raison de la charge), alors je suis allé sur Losartan et a commencé à avoir des vertiges / étourdissements. Commencé Atacand il y a 3 semaines, et le vertige est devenu pire. Apparemment, je suis allergique à la fois Losartan & Diovan. Le vertige est si intense parfois que je suis peur de quitter la maison au cas où je tombe. Re-démarrage Diovan dès que l'ordre de courrier arrive. 3 semaines 16 mg 2 x D Re Poster from11 / 3/2012 Je suis revenu à 16mg droite par jour au lieu de 16 +.Son fait une grande différence que les effets Cronic secondaires disparaissent lentement, la pression est normale. sinus modéré et problème de la gorge de gunk survenant dernièrement, ne savent pas encore si le problème de sinus est lié à attacand. I affichera les résultats lorsqu'ils sont connus. Neuropathie périphérique, la douleur musculaire Avait été prendre Diovan 160 pour de nombreux years. Diovan fait mes orteils numb. Doctor suggéré Atacand 16mg. From Day 1, Atacand a créé plus d'engourdissement dans tout le pied et quelques doigts ainsi que le muscle crampes / douleurs dans legs. Just n'a pas fonctionné pour moi, donc Je suis retourné à Diovan 160 et l'engourdissement réduit à seulement mes orteils à nouveau. 3 mois 16 1X D La dépression, la léthargie, l'intolérance à la chaleur, sensation de 'doom', gain de poids significatif, des douleurs articulaires. Plus je pris Atacand, le pire que je ressentais, et il n'a pas diminué de façon significative ma tension artérielle. Je demandai à mon docteur de changer le médicament et se sentir beaucoup mieux maintenant que je suis sur Teveten. En outre, le Teveten abaisse ma tension artérielle plus efficacement que Atacand a fait. 1,5 ans 4 mg 2x D douleurs articulaires sévères et la sinusite. Anxiété. Et ce fut seulement 4 mg. bien travaillé pour mon BP Mais il a été 5 jours de congé et les douleurs articulaires est en fait empirer. Je vais essayer de gérer le BP d'une autre manière. Pas la peine. Je connais des gens qui sont sur une dose beaucoup plus élevée et sont très bien. Ce fut un médicament horrible. Les effets secondaires se sont aggravés avec le temps. pressure16m artérielle la dépression, la fatigue, le gain wieght, des crampes musculaires, de l'essoufflement, les articulations arthritiques, l'épuisement, les brûlures, forgetfullness et tête brumeuse. Cela a été une vie de broyage drogue pour moi. moi-même pris de ce médicament, mon député insisté pour que je ne pouvais pas avoir un de ces effets secondaires de Atacand. enfin quitter aticand et tous les médicaments i ont pris pour contrer ses effets secondaires. BP est 220/118, mais au moins j'avoir une certaine qualité de vie. essayer de trouver des solutions de rechange, mais les médecins ne sont pas d'empathie. Je ne recommande pas Atacand! J'ai posté la note ci-dessous ainsi. Donc, la deuxième journée de médicaments et je ne peux pas parler! Je suis allé au docteur et il a dit qu'il se gonflait ma voix boîte et mes sinus et que je ne peux pas parler pendant quelques jours encore. Il figure jusqu'à 5 jours. Prend 48 heures pour le médicament de quitter votre corps, mais le côté affecte un peu plus longtemps. Cette substance est un poison. Je ne peux pas prendre de médicaments de pb. alors bonne chose pb est bon de toute la marche, mais mon rein ne sont pas protégées. ont plutôt la qualité de vie cependant. Ceci est la misère. Vous n'êtes pas fou si vous rencontrez la panique, l'anxiété, les infections des sinus, des maux de gorge, de la gorge, de la boîte vocale enflée brûlant. Descendez ce médicament! La plupart Dr de ne sont même pas au courant des effets secondaires extrêmes pour certaines personnes. Le mien était pas, mais je l'ai instruit et en regardant ma gorge aujourd'hui, il pouvait voir il n'a pas été B. S. Ce truc est pas bon pour moi. Ils me avait sur elle en 2006 et j'ai eu des attaques de panique méchants. une infection des sinus qui a duré un an. Je me sentais comme j'allais fou. J'ai trouvé ce conseil au 06 et a vu ce que quelqu'un avait écrit à propos de ses attaques de panique et réalisé qu'il était le médicament et je me suis pris hors de lui. ne pas le faire, cependant. mon pb dopés mais il normalise à nouveau. Quoi qu'il en soit, parce que mon seul et unique rein fuites de protéines et a récemment augmenté le dr m'a convaincu d'essayer Atacand à nouveau à une dose beaucoup plus faible. mêmes problèmes tout recommencer. commencé dans le sinus. maintenant il se sent comme ma gorge et de l'oesophage sont en feu. beaucoup de flegme, la toux. tout simplement se sentir misérable. Revenons donc à ma pilule d'eau demain. Il conserve mon pb stable, mais, malheureusement, n'a pas la Atacand de protection du rein fait. pas sûr de ce qu'il faut faire à ce sujet. Je déteste cette merde. Ce qui a vraiment me dérange est que vous êtes donné quelque chose à faire quelque chose de mieux, mais il crée un tas d'autres problèmes. pas la qualité de vie pour moi. 5 jours 4 mg 1X D Tout d'abord prescrit Atacand HCT 32 / 12.5. Vertiges fatigué, abaissé la libido. Switched à 16 / mg / 12,5 et pas des étourdissements. J'ai récemment essayé la coupe de retour à 1every autre jour qui a aidé problème de libido, mais pb rampé vers le haut. Dr dit qu'il doit être pris tous les jours. Vertigo, le vertige, la sinusite, la douleur au bas du dos, des nausées, une faiblesse dans les membres et le cou. Un peu efficace comme hypertensive med, mais les effets secondaires me ont désactivé complètement. Les effets secondaires ont pris environ 1 mois à apparaître, donc je ne pas connecter aggravation de la santé avec les médicaments. À l'heure actuelle étant sevrés cela. Était sur Bisoprolol Fumarate aussi, mais il a oublié de prendre hols et des nausées quotidienne disparu dans les 3 jours. Je ne veux pas reprendre d'autres médicaments BP - Je reçois trop d'effets secondaires. Je vais essayer la thérapie Far Infra-Rouge. 18 mois 16mg 2X D PRISE DE 2 MOIS ET A ETE MAL ballonnement QUOTIDIENNE. Ne savais pas qu'il était à l'origine MY BALLONNEMENT JUSQU'À CE QUE JE Accidentellement OUBLIÉ prendre. IL EST PAS UN EFFET SECONDAIRE PLUBLISHED. ELLE NE BAISSER MON BP. MON MÉDECIN écouté et me lancer sur un nouveau médicament BP. Très légère anxiété / confusion. Légère fatigue, probablement en raison de la difficulté à dormir (auparavant jamais un problème). Nightmare est probablement trop forte, mais maintenant avoir des rêves "sombres" qui éveillent et ayant du mal à se rendormir. La question de l'anxiété se produit souvent à ce point équivaut à sortir du lit, soit très tôt pour la journée, ou regarder la télévision, puis retourner au lit. Était auparavant sur Norvasc pour traiter mon hypertension. D'excellents résultats en termes de BP, mais ankies enflées et la rétention d'eau un problème. Par conséquent changé pour Atacand sur les médecins conseils. BP sur Atacand également très bon. Avoir Unité BP propre et aucun changement dans BP vu depuis le changement 20 jours 8MG 1X D étourdissements, des nausées, des sueurs, léthargique. ne veulent pas se déplacer. insomnie, sensation de malaise juste. Arrêté le prendre pendant 1 semaine et senti great. Thirsty tout le temps et ne peut pas tolérer la chaleur en été sur ce médicament. Sécheresse de la bouche tout le temps juste à 4 mg. Dr. pense que je suis fou et je ne pouvais peut-être avoir ces effets secondaires sur cette dose. Je suis très sensible aux médicaments et celui-ci ne fait pas exception. Inquiet de ce que je peux prendre à côté de contol mon BP. Je ne me sens pas bien sur ce médicament, et je ne veux pas faire quoi que ce soit donc je l'ai pris du poids tout sur elle. J'aurais descendre complètement. Juste eu test sanguin complet et il est sorti bien donc je sais que ces effets secondaires sont de ce médicament et non d'autre chose. Ont eu des réactions à plusieurs autres médicaments pour BP ainsi. J'ai aussi des douleurs musculaires partout tout le temps sur ce médicament, et ils sont partis quand je le quitte pour une semaine. 1 ans 4mg 1X D hypertension Arthrite des mains, jamais eu de problèmes auparavant. Engourdissement des doigts et des orteils. Crampes dans les jambes. La fatigue et l'épuisement. La confusion mentale et de la vue touchés. amincissement des cheveux. La plupart des effets secondaires ont coïncidé avec le passage de 16 mg à 32 mg. Sera voir docteur d'autres options.




No comments:

Post a Comment